Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Questions/Réponses.

Aller en bas 
+12
Mèl.
S W A G G E R | J O N '
× Ireland's call × B-K™
kevs509
Trish / Chris
Showman >> Lou'
JaX
MasterMind Alex
Goldberg |Cyril|
[E]dge × So'
Jean-Mimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:23

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org
Showman >> Lou'

Showman >> Lou'


Messages : 630
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : DTC !!!

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:26

Je suis d'accord avec vous deux, c'est un catcheur primordial, il faut qu'il soit actif pour qu'il soit utile pour la FPW ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevs509

kevs509


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : garges

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:21

Petite question au passage :
Pourquoi Edge et Y2J n'ont pas de match ??
Revenir en haut Aller en bas
JaX
Admin



Messages : 692
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : toxx city

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:34

Ils sont blessés dans le in-ring puis Gui et So n'ont pour l'instant pas très envie de speecher. Mais ça viendra, t'inquiètes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevs509

kevs509


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : garges

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:19

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:21

Tu voulais prendre Edge ou Jericho ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org
kevs509

kevs509


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : garges

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:26

Non c'était juste bizarre qu'on les voie pas sur le ring alors qu'ils sont un peu à l'origine de la FPW...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg |Cyril|

Goldberg |Cyril|


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:54

On va refaire des brands ou pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[E]dge × So'
Admin
[E]dge × So'


Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:01

Pourquoi faire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg |Cyril|

Goldberg |Cyril|


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:10

Bein je trouve que sa fait plus structuré et fini...
Revenir en haut Aller en bas
[E]dge × So'
Admin
[E]dge × So'


Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:14

Ou alors tu dis ça juste parce que t'es la plupart du temps en bas de carte ? Smile

Et en quoi avoir des "brands" permet un travail plus structure et plus "fini" lolz. C'est sur que pour un membre comme toi, donc qui ne fait rien à part speecher, c'est simple de dire ça, mais tu penses que les bookers peuvent supporter de booker deux shows par semaines ? Le staff aussi, c'est dur.. Donc un avec un show, on se débrouille très bien ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg |Cyril|

Goldberg |Cyril|


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:23

Rated [R] © So' a écrit:
Ou alors tu dis ça juste parce que t'es la plupart du temps en bas de carte ? Smile

Et en quoi avoir des "brands" permet un travail plus structure et plus "fini" lolz. C'est sur que pour un membre comme toi, donc qui ne fait rien à part speecher, c'est simple de dire ça, mais tu penses que les bookers peuvent supporter de booker deux shows par semaines ? Le staff aussi, c'est dur.. Donc un avec un show, on se débrouille très bien ainsi. Wink

En bas de la carte So c'est pas ma faute tu veux que je te dise quoi avec Goldberg j'ai jamais perdu un match que se soit à la SDC ou ici c'est pas moi qui fait les shows donc règle sa toi même Wink
A la SDC tu crois que je ne bookais pas? Mais c'est vrai que 2 shows c'est Insurmontable pauvres bookers je vous aiderai si un jour vous avez besoin de moi mais pour l'instant pas besoin étant donné que "on se débrouille très bien ainsi" hap
Revenir en haut Aller en bas


Jé


Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : RMC.

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:29

Mouais c'est pas mon avis sa Neutral

Tous le monde devrait avoir accès à cette partie de rédaction franchement, c'est pas la première fois que je le dis sa xD Après peut etre que certains bookeront jamais, mais peut etre que certains bookeront de temps en temps et se rendront aussi peut etre compte qu'il y a besoin d'aide pour le show que tous le monde aime bien lire Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg |Cyril|

Goldberg |Cyril|


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:33

6 personnes pour rédiger un show je pense que c'est déja pas mal faut pas abuser quand même. Bon pour les ppw's je suis d'accord avec toi Paul mais le reste sa marche bien comme sa, en tout cas si un jour vous avez besoin vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:36

T'as d'autres réflexions à la con comme ça ? Personnellement, 6 personnes pour booker un show entier plus faire des segments, je trouve ça vraiment peu.. Certains n'ont peut être pas le temps de faire deux books voire un seul par semaine... Pour le moment, on a pas eu ce problème mais aujourd'hui, la moitié des books ont été fait et je peux, pour le moment, dire que le show sera pas à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org
[E]dge × So'
Admin
[E]dge × So'


Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:37

rire Arrête de dire des conneries Cyril. Ca se voit que tu fais pas les segments et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jé


Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : RMC.

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

J'ai l'impression que moins de show, il y a, plus certains pensent qu'il y a moins de travail. Hors c'est pas le cas, si c'est descendu à un show, c'est parce que ca devenait ingérable ( je pense, non ? ) Mais il reste tous de meme pas mal de boulot pour un show par semaine sisi
Revenir en haut Aller en bas
[E]dge × So'
Admin
[E]dge × So'


Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:46

Bah suffit de voir les shows qu'on fait chaque semaine.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg |Cyril|

Goldberg |Cyril|


Messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:51

Genre tu met 3 heures par book Rolling Eyes
Si tu as besoin pour un show Guil tu m'envois un mp le vendredi midi et tu auras ton book ou segment soit le soir soit le samedi je refuse pas d'aider et So arrete de me voir comme le vilain petit canard juste parceque je dit ce que je pense. Rolling Eyes
Et au passage je trouve que les books sont très bien donc pas de panique c'était juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
[E]dge × So'
Admin
[E]dge × So'


Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nowhere

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:56

Alors je vais t'expliquer comment un show se fait si tu veux bien Smile

-> L'attribution des books.. Les bookers prennent les books qu'ils veulent et parfois il reste plein de books non pris. Donc nous, admins, on va se faire chier à upper la partie book ou alors chercher sur MSN voire sur le forum pour que les autres le prennent.

-> L'attribution des segments : Comme pour les books, parfois il reste des segments non pris.. Mais c'est pas grave, parce que les admins qui sont si supers vont se casser le cul à chercher de l'inspiration (Alors qu'ils en ont déjà utilisé pour des books/des speechs/d'autres segments.)

Et tu crois que ça prends 2h de faire un show ? Smile Ca prends beaucoup plus de temps, ok.

Ensuite, 6 personnes.. Ca fait : 2 personnes pour les segments, deux personnes pour les books, deux personnes qui font les deux ? Sachant qu'on a plus de 6 segments à faire à chaque fois. Non mais arrête de rêver, ça se fait pas à 6.

(+ Je te prends pas pour le "vilain petit canard" parce que tu donnes ton avis, mais je t'informe que ton point de vue est à chier, nuance.)
Revenir en haut Aller en bas
JaX
Admin



Messages : 692
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : toxx city

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:23

Sauf que t'aurais du poster ça en absences, je suis contraint d'effacer ton message car il n'a pas sa place ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:58

Bonjour, petite question ? Faites vous des Partenariats ?
Je fais le Messager d'une autre fed souffrant pas mal ces derniers temps ( 15 départs importants en 2 mois ) et j'aimerais aider a la relancer un peu, avec vous entre autres, car cette fed a l'air sympathique Smile

( D'ailleurs je m'y inscrirais peut être ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:02

Bonjour... Euh non désolé, la fédération ne fait pas de partenariat..
J'espère que la fed en question arrivera à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org
Shadow
Invité




» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:08

Hum... Okai, pas grave ^^ Et merci, on remontera bien la pente j'espère Razz

A Bientôt (je pense ) !
Revenir en haut Aller en bas
× Ireland's call × B-K™

× Ireland's call × B-K™


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:37

Dite moi, j'ai une petite question, utilisez vous un coloring pour vos images de book ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Questions/Réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Questions/Réponses.   » Questions/Réponses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Questions/Réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La découverte :: » Renseignements-
Sauter vers: