Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très longue absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
× Ireland's call × B-K™

× Ireland's call × B-K™


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

Très longue absence Empty
MessageSujet: Très longue absence   Très longue absence EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:32

Bonsoir,

Je suis dans le regret de vous dire que je serais absent pendant plusieurs semaines... en tout cas plus d'une semaine ce qui est sûr.

La raison pour laquelle je n'aurais plus d'ordi c'est parce que j'ai un problème avec ma carte graphique, je ne peux plus jouer a des jeux vidéos dessus. J'ai un ordi fixe, mais il nous manque une tour, donc il est inutilisable.

Je le rends demain. Bonne continuation.

Merci d'avance Wink

PS : Il ce peut que je donne mes speechs à l'heure prévue chaque semaine, si jamais j'utilise un quelconque ordinateur d'une personne. Donc si jamais y a un no speech ne vous étonnez pas, c'est que personne ne m'a prêté d'ordinateur. Désolé et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:33

C'est embêtant, merci d'avoir prévenu et bon courage à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org
× Ireland's call × B-K™

× Ireland's call × B-K™


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

C'est bon, j'ai une personne qui peut me passer un ordinateur portable pour poster mes speechs. Par contre je pourrais rien faire de plus, car j'y aurais accès qu'une seule fois par semaine pendant très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
S W A G G E R | J O N '
Admin
S W A G G E R | J O N '


Messages : 464
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Evreux.

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

Merci d'avoir prévenu en espérant que tu puisses te connecter souvent le temps que tu te trouves à nouveau PC ou une nouvelle carte graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes | Vinz

Cody Rhodes | Vinz


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Argenton-Sur-Creuse (36)

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:16

Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
A-RY » Tib'

A-RY » Tib'


Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:41

Merci d'avoir prévenu Smile
A la Prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
× Ireland's call × B-K™

× Ireland's call × B-K™


Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ta couette !

Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:06

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu bien en avance et c'est entièrement de ma faute. J'ai aucune excuse la dessus.

Vous avez put voir que mon activité à baisser et ce n'est pas près de s'améliorer car j'ai du faire le design de ma fed donc je vais avoir moins de temps maintenant qu'elle a ouvert ses portes. Je vais tout de même essayer de faire honneur a RKO en faisant de bon speech.

Je m'en excuse une seconde fois auprès du staff et des membres pour le très peu de chose que je fais (speech) et non les books et segments alors que je devrais en faire. C'est pour cela que je présente mes excuses à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence   Très longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Longue absence
» Re: Message très important (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Absence-
Sauter vers: