Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de Goldberg (Cyril)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JaX
Admin



Messages : 692
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : toxx city

Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:26

Je déplace ce qu'il a dit ici où il devait le mettre.

Citation :
Bon voici le temps pour moi de vous dire aurevoir, en effet même si je trouve que cette fédération n'est pas si mal que sa je vais tout de même m'en aller voici les raisons qui me forcent à partir:
Concrètement je trouve qu'une partie du STAFF se prend trop la tête et essaye trop de clasher les autres tout simplement car ils aiment se défouler sur des gens qu'ils n'auraient même pas l'occasion de cotoyer dans la vrai vie. Et si vous voulez mon avis les anciens membres tels que Paul, dav, Jeje etc... feraient biens de montrer l'exemple à des So ou Jon beaucoup trop arrogant et content d'avoir des responsabilités qu'ils en perdent la tête.
Quand à Guil malgrès les petits différents qui nous ont opposés je ne peux pas dire que c'est un mauvais admin, il a toujours fait ce qu'il fallait pour que les Fed's tournent bien et je le félicite pour cela.
Ainsi je préfère mettre fin à mon parcours ici avant que l'ambiance ne devienne invivable. J'espère que vous penserez à moi le jour ou les membres seront tous monté les uns contre les autres à cause de différents pitoyables causés par je ne sais trop quoi ou je ne sais trop qui.
Je suis un peu triste que l'histoire s'arrête de cette façon mais j'ai au moins le mérite de partir la tête haute sans avoir eu besoin de me taire face à des mecs qui ne valent rien.
Toutefois je tiens à prévenir certaines personnes (elles se reconnaitront): Faites tout de même attention à ce que vos conneries ne cause pas à long termes la perte de la FPW. Et que mon départ ne sois pas un signe symbolisant le début de la déroute...
Pour les autres, sachez que la plupart d'entre vous ont été de formidables partenaires ici. Alors je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté et ce que vous avez apporté à la fédération tout au long de ces années... Restez comme vous êtes
Sur ce je vous laisse en espérant vous revoir un jour...

Aurevoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
Admin
Jean-Mimi


Messages : 2487
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Parc OL

Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:29

Bonne continuation Cyril Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-w.forumactif.org


Jé


Messages : 418
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : RMC.

Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:33

Je n'ai pas d'exemple à montrer à So', certes il est plus jeune que moi mais niveau e fed c'est un plus vieux membre que moi de quelques mois, je peux juste lui donner des conseils comme lui peut m'en donner, mais après nous deux on a quaziment tous appris en meme temps à l'époque sur SDC avec meilleur que nous quand on avait London et Matt xD
Après voila, c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec le système pour les shows sur SDC ( maintenant FPW ) Pour moi, c'est sur, on est tous sur la meme fed, tous le monde devrait voir le taff à faire, après voila c'est pas moi qui décide, les admins ont décidé de faire comme sa et je m'y fais malgrés tous sisi
Je dis sa car pour moi le problème, c'est pas So' ou Jon' ou je sais pas qui, le problème c'est ce que j'ai dis juste au dessus. Après voila, je veux pas lancer une nouvelle fois un débat, je l'ai dis, soit ca sera entendu soit non, tampis sisi

Sinon et bien Bonne Continuation à toi, Cyril Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Showman >> Lou'

Showman >> Lou'


Messages : 630
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : DTC !!!

Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:00

Bonne continuation Cyril : Smile
Revenir en haut Aller en bas
© King Silver

© King Silver


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:08

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Haribo/YouToi.html
Contenu sponsorisé





Départ de Goldberg (Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Goldberg (Cyril)   Départ de Goldberg (Cyril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Goldberg (Cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Absence-
Sauter vers: