AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » LES règles de la FPW.

Aller en bas 
AuteurMessage
[E]dge × So'
Admin
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 24
Localisation : Nowhere

MessageSujet: » LES règles de la FPW.   Mar 21 Sep 2010 - 17:04

Hors Gimmick :

- La FPW vous demande de vous appliquer pour que l'on comprenne vos messages.. Tout langage SMS et atteintes à l'orthographe français est de très mauvais genre et on vous demande de corriger cela si vous avez l'habitude d'écrire comme sur votre portable.

- Avant de réclamer si un lutteur est libre, jetez un coup d'œil au roster, ça existe pas pour rien et on essayera de l'actualiser assez fréquemment.

- On ne vous le dira jamais assez, le respect est primordial.. Mais ne respectez pas que les administrateurs en essayant de vous faire bien voir, respectez vous les uns des autres, vous vous intégrerez très rapidement et vous apprécierez la FPW.

- Le blabla est là pour tout ceux qui ont envie de blablater, donc évitez de partir en hors sujet dans les topics normaux comme le ring, ou encore la présentation de quelqu'un.. Au pire, les messages privés sont très pratiques. Mais attention ! Harceler quelqu'un par MP ou alors flooder juste pour obtenir le rang de meilleur posteur du forum est totalement interdit.

- Les messages privés ou y a écrit : "xd v1 sr mn forhum c'trop bien" avec un lien du forum sont strictement interdits.. Si vous en recevez un, venez le prévenir dans Sanctions, nous bannirons le scélérat et nous vous en remercions.

- Le plagiat d'œuvres quelconques : Créations, speechs etc.. est interdit également quitte à obtenir une sanction exemplaire (Lutteur retiré, bannissement...).

- Les CAWS sont refusés. Même si bien fait, on préfère conserver le système des lutteurs et pas des caws.

- La citation sans raison est interdite. Pour être clair, si vous citez quelqu'un sans rajouter un message (pour le contredire par exemple) ou en rajoutant un simple +1, vous pouvez être avertis "verbalement" par un admin.

In-gimmick :

- Votre lutteur n'est pas un jouet. Vous n'allez pas lui faire sortir des rayons lasers de ses yeux ou encore de lui faire faire un 450° Splash s'il a le gabarit de Mark Henry. Restez réalistes, au moins pour être crédibles aux yeux de tout le monde.

- En backstage, vous ne pouvez être qu'à un seul endroit à la fois.. Par exemple, si vous allez boire un coup, vous n'allez pas draguer ailleurs.. Votre lutteur n'est pas Superman. Cependant, le ring n'est pas considéré comme un endroit backstage.

- Justement pour le ring, un speech convenable est demandé.. Une ou deux images de votre lutteur (On le précise quand même..), un discours clair et lisible.. Et vous avez votre speech convenable. Un membre qui speeche plutôt bien montre aux admins qu'il est prêt à être pushé.

- Des matchs à RP peuvent être réclamés aux GM's.. Pour cela, il faut prévenir ceux-ci rapidement et il faut que votre adversaire et vous soyez d'accord sur cette condition.

- Pour ce qui est des rapports "intimes" dans vos loges, soyez sympa, mettez les sous spoilers, il se peut qu'il y ait de jeunes personnes dont cela choquerait les âmes sensibles.

Shows :

- Les shows seront postés le dimanche sauf en cas de retard de la part du staff.. Dans ce cas là, nous vous demandons d'éviter de nous harceler par MP, ça en devient gavant et cela ne nous donne pas envie de poster le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» LES règles de la FPW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Règlement-
Sauter vers: